De Chair Et D écume 2 Tomes Bd

Informations sur le Téléchargement :

De Chair Et D écume 2 Tomes Bd

De Chair Et D écume 2 Tomes Bd
Type du Téléchargement : Ebook
Ajouté par : Lucas09
Édité : Il y a 4 Mois
Nombre de téléchargement: 70 fois
Hébérgeurs : Multilien
Genre : Inconnu
Section : BD [Bande Dessinée]

Informations sur le téléchargement :

1/ Chine, 1910. Francisco DeGraaf assiste son père, Cristobald, dans la recherche d’un trésor légendaire. La clé de l’énigme résiderait dans une petite flûte blanche, que Cristobal DeGraaf étudie avec acharnement. Cette quête sans fin exaspère la mère de Francisco, qui se sent négligée. Francisco espère pourtant que la découverte du trésor réconciliera ses parents, déchirés par une méfiance réciproque. Un soir qu’il fuit une scène domestique, se réfugiant au bistrot, Francisco est abordé par un certain Evguéni qui le fait boire et parler
de la quête de son père avant de l’abandonner ivre mort. À son réveil, Francisco se précipite chez lui : trop tard ! La maison et le laboratoire sont assiégés
2/ De chair et d’écume, dont Wanderer livre ici le 2e tome, est un récit construit autour de la légende de la flûte de mer, un objet censé mener celui qui le détient jusqu’à un immense trésor !
Francisco a vu son père et sa mère mourir à cause de la convoitise suscitée par la flûte de mer. Dans le 2e épisode de De chair et d’écume, il prend en chasse Carmino, fils déserteur d’un commandant de la marine russe, qui s’est emparé du précieux instrument. La poursuite le conduit en pleine mer, où leurs deux bateaux filent vers leur destin et vers une cité marine mythique qui, sans doute possible, cache le fameux trésor…
De chair et d’écume est un récit flamboyant qui, à l’image de ce 2e album, emprunte autant à l’histoire d’aventure et au récit de guerre qu’à la tradition du fantastique.
Éditeur(s) : Dargaud
Date : 2011-2012

Hébergeur : Multi
Format : .cbr
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 29 Mo
Taille totale : 29 Mo

  • Download

Leave a Reply