Download Quand les géants dominaient sur Terre – Zecharia Sitchin

QUAND LES GÉANTS DOMINAIENT SUR TERRE

Dieux, demi-dieux et ancêtres de l’homme :
la preuve de notre ADN extraterrestre

Zecharia Sitchin

Descendons-nous donc tous des dieux ? Dans ce livre passionnant, qui constitue le véritable sommet de son œuvre, Zecharia Sitchin analyse pas à pas un nombre impressionnant d’inscriptions anciennes et d’objets, guidant le lecteur vers les tombes royales d’Ur et le conduisant à la stupéfiante conclusion selon laquelle les deux plus extraordinaires de ces tombes furent la dernière demeure d’un couple de divinités Annunaki.

Zecharia Sitchin est né en Russie et a grandi en Palestine, où il s’est pris de passion pour l’archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economics and Political Science. Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Il a été nommé Scientifique de l’année 1996 par “The International Forum on New Science”. Orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré les quarante dernières années de sa vie à rechercher et à traduire des tablettes d’argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète, Nibiru.

  • Download

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>